BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
mp10

Re: Quelqu'un a-t-il vu le président Gomez??????

Message par mp10 »

Toon a écrit :Faudrait quand même savoir, lorsqu'il parle, vous le trouvez omniprésent, voir envahissant, lorsqu'il se tait vous lui reprochez... :shock:
il est inexistant meme quand il parle!! Il parle ds le vide, refuse de voir la vérité en face!! Seul son slogan de club digne du CFA compte!! Il ne faut pas s'étonner de tous ces déboires!!
Une mauvaise politique de club: Qui pour remplacer Noro? Danic?
On perd deux pilliers, on reprend des mecs, certes pas mauvais mais moyen!!

Je pense que tout supporter de l'ESTAC censé voit bien ce qu'il se passe!! Des entraineurs qui interviennent peu dans le recrutement, des mecs qui se la ramenent pas!! Or dans le monde du football, ce n'est pas ca... Il faut investir a court et long terme!! Et qu'on ne me dise pas qu'on a pas de sous car quand je vois le recrutement des promus (Tours, Nimes et Vannes) comparé au notre avec un budget 10 a 20 fois supérieur, désolé ce n'est pas pardonnable!

Les dirigents, qui sont bien au chaud dans nos bureaux mais qui branlent rien peuvent partir, on ne les retiens pas; les joueurs qui cirent les tables de l'infirmerie depuis X saisons de même et les chevres qui sont la pour faire de la figuration sur le terrain doivent trouver une autre prairie!!

Il faut changer pour garder du football pro a Troyes...
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

ca va être chaud dans les tribunes contre LENS.

Moi, je propose à GOMEZ de venir dans la tribune Champagne pour nous dévoiler son futur programme pour sauver le club.....et l'équipe....Car, on en est là, maintenant....
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
mp10

Message par mp10 »

PRIMATIOT a écrit :ca va être chaud dans les tribunes contre LENS.

Moi, je propose à GOMEZ de venir dans la tribune Champagne pour nous dévoiler son futur programme pour sauver le club.....et l'équipe....Car, on en est là, maintenant....
bonne idée, mais bon, ca ne lui rapporterais pas de sous ...
alleztroyes

pétition contre l'incompétence

Message par alleztroyes »

je crois que j'arrive à la limite du supportable. c'est pourquoi je lance cette pétition contre ces joueurs qui se foutent du club, de ces supporters.

en premier lieu faye qui depuis environ 2 ans est un vrai boulet. joueur tjrs surexcité, qui n'apporte aucune garantie et aucune assurance à une défense déjà bien fragile. dans l'axe je n'étais pas fan, mais en tant que latéral c'est une vrai plaie. depuis le début de la saison il commet erreur sur erreur. contre nimes, une relance dans l'axe qui met dans l'embarra guidileye et but nimois. ce vendredi superbe relance une nouvelle fois qui permet l'ouverture du score pour clermont ( soit dit en passant un tres beau but ). pire encore, on lui donne le brassard de capitaine ( je croyait qu'il était donné au joueur soit d'expérience, mais surtout exemplaire ). il prend 2 cartons jaunes en 4 minutes, c'est incroyable.
ce n'est qu'un exemple car il n'est pas le seul, des joueurs comme guillaume ( il est gentil mais il doit etre là pour faire le nombre ), bangoura, appelé en équipe nationale alors qu'il n'a pas joué un match depuis 6 mois environ, qui arrive à prétendre qu'il à sa place dans l'équipe, kébé qui court à contre sens ( on lui donne le ballon à gauche il va à droite et vice versa ). on a réussi à se liberer de rigolo comme berkak ( merci gueugnon ), mais je crois que je vais me repeter pour la énieme fois. il n'y aucune concurrence ( ou alors celle de la médiocrité ), les joueurs titulaires n'ont aucune pression de perdre leur place car il n'y a personnes derriere, hormis des jeunes avec les défauts de leur qualité. et puis il y aussi ce speaker qui me saoule à chaque match avec sa question supporter de l'estac etes vous là ?. qui serait pret à nous maudire si on ne lui répond pas. qu'il pose cette question aux joueurs car pour l'instant on a toujours pas de réponse. de vrai fantomes.

quand au président, il faudrait revoir la copie, il ne suffit pas de lire la liste des infirmeries des autres clubs pour effectué le recrutement, combien de mauvais choix, d'erreur de casting, à se demander si quelqu'un s'occupe sérieusement de suivre les futurs ou potentielles recrues. le pire c'est qu'un gars comme lesoimier qui possède un gros potentiel, on dirait qu'il s'est fondu dans le moule troyen, sur les 2 premiers matches ( et meme les matches amicaux ), on le voyait percutant et prometteur. depuis quelques semaines on dirait qu'il a été rattrapé par le syndrome de la fin de saison dernière.

car c'est bien la le probleme. les 4 derniers mois de la saison 2007-2008, je crois qu'on va en subir encore pour longtemps les conséquences. il a été dit que troch était une grande partie du pbl, aujourd'hui il est clair qu'il n'était qu'un pion, une minuscule excuse quand à la fin de la saison dernière. gomez a dit amen au revendication d'un groupe qui ne possède aucune légitimité, le départ de l'entraineur n'a rien changé, le départ de soit disant foutteur de ¤#*ù^ non plus ( noro et danic en l'occurence ). on joue avec pratiquement le meme groupe que l'année dernière, excepté lesoimier et bouzid. un conseil mr batelli, parté pendant qu'il en est encore temps pour sauver votre honneur, et surtout pour éviter que l'on vous colle une étiquette que vous ne mériteriez pas. je ne vous tiens pas rigueur de ce départ poussif, la faute en incombe en premier lieu aux joueurs qui sont pour moi les premiers fautifs de ce naufrage qu'ils nous font subir depuis mars dernier.

ce n'est pas l'entraineur qu'il aurait fallu virer mais surtout les joueurs, le groupe complet, repartir avec 25 nouveaux joueurs, au moins on aurait compris ce début de saison. le groupe existe depuis plus d'un an, a suivi 2 préparations collectives et l'on a l'impression qu'ils ne se connaissent pas, ne communiquent pas entre eux. le président voulait que l'on parle du jeu à la troyenne, c'est gagné, la france entière parle de nous comme de simple rigolo qui essaye de jouer à un sport ou l'on ne maitrise absolument rien si ce n'est la médiocrité et l'incompétence. j'étais encore là contre angers, mais encore pour combien de temps avant de perdre définitivement la motivation qui me pousse à aller dans ce stade, ma 2eme maison, supporter des couleurs qui coulent dans mes veines depuis tjrs. je suis troyen et fier de l'etre, et vous messieurs les acteurs ? ceux qui soit disant doivent nous faire vibrer, rever ! car arretons de parler de podium, nos ambitions pour le moment c'est d'éviter de se retrouver en national l'année prochaine, qui sonnerait sans doute le glas du foot à troyes. et pour l'instant rien n'indique que tout ira mieux demain
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

attendez on a quand meme fini 3eme au championnat des tribunes!

c'est quand meme le principal de venir au stade en toute tranquilité :mrgreen:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
mikamarin
Espoir
Espoir

Mr GOMEZ, un geste maintenant sur le prix des places !!!

Message par mikamarin »

Comme je l'ai annoncé dans mon dernier message au sujet du match de l'ESTAC à Clermont je serais d'avis, vu la situation actuelle du club complètement a l'envers de ce qui a été annoncé au début de la saison a demander une baisse significative du prix des places pour essayer de convaincre le public Troyen de rester fidele a ses couleurs. En effet, le spectacle proposé ne vaut pas le prix actuel des places dans les tribunes. Toutefois je suis persuadé qu'avec un appui fort du public, les joueurs trouverons l'energie a se "bouger" une fois pour toute sur le terrain. Nous avons le droit a la critique et c'est normal.
Donc une solution s'ouvre a vous Mr GOMEZ, puisqu'en début de saison vous avez annoncé le haut de tableau de L2 avec la lutte pour la montée et qu'actuellement c'est tout le contraire qui se passe, c'est a vous au moins de faire quelque chose maintenant puisque vous n'avez rien fait jusqu'a la fin du mercato alors que légitimement et sportivement il aurait été nécessaire d'agir un ptit peu. Donc, si vous n'avez pas voulu agir question investissement pour recruter, agissez sur le prix des places en Championnat puisque le spectable présenté pour le moment n'est pas a la hauteur du prix des places a Troyes. Il faut faire un prix tres attractif sans dépasser les 10 a 15 euros selon les tribunes. Je pense qu'avec cela, le public n'aura pas ce 1er frein du prix des places en sus des prestations plus que moyennes à domicile de son équipe favorite.
Les supporters d'un club ne sont pas a mettre dans un coin Mr GOMEZ !!! Vous avez voulu réaliser des économies sans prendre un autre joueur au mercato, et bien avec ces économies réalisées, compensez le plus rapidement possible en offrant a votre public des petits prix en tribunes, un stade bien rempli a 5 ou 10 euros je suis sur rapporte mieux qu'un stade a 6000 spectateurs a 12 ou 13 euros de moyenne des prix. L'ambiance n'en sera que meilleure et un beau stade comme le notre est bien plus beau avec plein de monde dedans que lorsqu'il sonne creux... Les joueurs apprécieront et serons dans l'obligation de se bouger le $ù$ avec un stade bien rempli derriere eux.
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: pétition contre l'incompétence

Message par mikamarin »

Tu y vas peut-etre un peu dur dans tes propos.
Je signerais juste sur l'incompétance a mes yeux sur le staff médical et le préparateur physique !! 13 bléssés ( plus qu'une équipe c'est quand meme dingue !!! je suis presque sur que nous avons le record national de bléssés... :twisted: ).
Je commence aussi a douter sur le cas de Momo Bradja...

Quand a Batelli et les joueurs, je ne dirais pas incompétant mais plutot pas en confiance vu la chappe de plomb qui est tombé l'année derniere sur le club, forcemment dans la tete sa doit se ressentir et effacer cette saison 2007-2008 sera super dur !!
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Re: Mr GOMEZ, un geste maintenant sur le prix des places !!!

Message par tomy »

tout a fait d'accord avec toi ! Mais bon faut pas réver notre cher et tendre président pour qu'il lache un sous ..... il en faut !
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Re: pétition contre l'incompétence

Message par tomy »

je signe tout de suite ! meme si je pense que les joueurs sont des gros responsable le principal reste gomez ! seul point a modifier !
Répondre