BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / ANGERS SCO : avant ; pendant et apres match...

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Quel sera le résultat du match à la fin du temps réglementaire?

Victoire troyenne
9
45%
Match nul
2
10%
Victoire angevine
9
45%

Nombre total de votes : 20

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: ESTAC / ANGERS SCO : avant ; pendant et apres match...

Message par Joeylemalin »

Auriol Guillaume est papa depuis hier.

D'ou la titularisation de Faye qui devait initialement être laissé au repos. :wink:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

faut pas trop s'emballer non plus !! certes une victoire ca fait du bien mais ca ne change rien non plus. d'autant plus àl'arraché en fin de match à domicile. esperons que c'est le debut d'une série et pas encore un leurre :roll:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Certes il ne faut pas s'emballer par le résultat seul, mais il y a quand même des motifs de satisfaction au niveau du jeu produit dès le dernier quart d'heure de la première mi-temps.
Lessomier a pris un peu le jeu à son compte, ce qui a permis de crééer quelques situations dangereuses avec un greg qui bouge toujours autant. La jeune garde à donné aussi quelques exemples de simplicité dans le jeu qui permet aux autres de relever leur niveau de jeu.

Je suis content de la manière sauf la première demi heure de jeu.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
pamela

Message par pamela »

Bravo a l'estac pour cette belle victoire!
En deuxieme periode on a vu une equipe qui avait l'envie, l'envie de victoire!!

Par contre, es ce que quelqu'un pourrait ecrire les notes de l'est eclair ou de libé, car j'ai pas acheté le journal!

merci d'avance!

http://claudio-Beauvue.skyrock.com
Seven
International
International

Message par Seven »

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

turtle a écrit :Marester est le plus mauvais latéral droit de l'histoire du club
Ferreira a lui aussi marqué son passage dans notre club de son empreinte brésilienne

Westberg bon et décisif, homme du match selon l EE, Merville restant sur une grosse erreur face à Nimes et n'ayant pas été décisif du tout depuis le début de la saison, pourrais t on voir un changement ...???? Qu elle est votre opinion ?

Notre prochain probleme sera de régler le cas Kébé, qui est nul, en manque de confiance et archi nul aussi

Metz a Metz en coupe de la Ligue....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :Faye n'est pas fait pour jouer tout court. Il se contente du strict nécessaire défensivement parlant, mais rien de plus. Dommage...
Au fait, il revient quand du Sénégal ? :mrgreen:
Jim8452

Message par Jim8452 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Westberg bon et décisif, homme du match selon l EE, Merville restant sur une grosse erreur face à Nimes et n'ayant pas été décisif du tout depuis le début de la saison, pourrais t on voir un changement ...???? Qu elle est votre opinion ?

Notre prochain probleme sera de régler le cas Kébé, qui est nul, en manque de confiance et archi nul aussi

Metz a Metz en coupe de la Ligue....

J'ai pas vu le match contre Angers donc je peux pas me faire une opinion franche sur Westberg, mais pour les matchs de championnat, je trouve que Merville n'a pas été décisif depuis le début de la saison, jamais une grosse parade, jamais un duel de gagné, etc...donc faut voir.

Pour Kébé, il a toujours été un gros sac, lourd, qui se bat même pas sur le front de l'attaque.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

philippe 77 a écrit :Certes il ne faut pas s'emballer par le résultat seul, mais il y a quand même des motifs de satisfaction au niveau du jeu produit dès le dernier quart d'heure de la première mi-temps.
Lessomier a pris un peu le jeu à son compte, ce qui a permis de crééer quelques situations dangereuses avec un greg qui bouge toujours autant. La jeune garde à donné aussi quelques exemples de simplicité dans le jeu qui permet aux autres de relever leur niveau de jeu.

Je suis content de la manière sauf la première demi heure de jeu.

je suis ok avec toi, je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas parler du niveau de jeu. tu parles de satisfaction et du jeu dès le dernier 1/4 d'heure de la 1ère mi temps !! faut pas oublier le début du match non plus .... :?
et tu parles aussi de Lessomier qui a prit le jeu à son compte, c'est dommage qu'il n'y a pas de collectif encore.

Mais c'est un début, tout en restant prudent car il est trop tot pour parler de reveil et attention à la (re)chutte !!!!
Répondre