BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jérôme Lafourcade (2007-2010)
Jérôme vous répond !
Vous avez une question pour Jérôme Lafourcade ? N'hésitez pas à envoyer vos questions !
Pour cela, allez ici >> http://jerome-lafourcade.wifeo.com/service-contact.html
Pour cela, allez ici >> http://jerome-lafourcade.wifeo.com/service-contact.html
- JMANNIX
- Stagiaire
Jérôme Lafourcade (2007-2010)
Dur, dur...
Après Buengo, Fiorèse. Voici Lafourcade meilleur joueur contre Chateauroux qui se blesse à nouveau.
Sans point d'appui en attaque, on revient à une attaque Kébé, Bettiol qui risque de manquer d'âme et de talent dans l'approvisionnement et la faculté technique de faire la différence.
La force et l'engagement seront au programme demain soir en espérant que la réussite soit là pour nous mettre sur de bons rails et éviter les doutes.
Un bon test pour valider l'esprit du groupe qui va devoir batailler fort face à cette équipe de Brest, joueuse, rapide qui ne nous a jamais bien réussi !!
Après Buengo, Fiorèse. Voici Lafourcade meilleur joueur contre Chateauroux qui se blesse à nouveau.
Sans point d'appui en attaque, on revient à une attaque Kébé, Bettiol qui risque de manquer d'âme et de talent dans l'approvisionnement et la faculté technique de faire la différence.
La force et l'engagement seront au programme demain soir en espérant que la réussite soit là pour nous mettre sur de bons rails et éviter les doutes.
Un bon test pour valider l'esprit du groupe qui va devoir batailler fort face à cette équipe de Brest, joueuse, rapide qui ne nous a jamais bien réussi !!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- Shadow
- Espoir
Re: Lafourcade blessé !!
comment le sait tu? tu es sur de ca?
- Seven
- International
Je confirme.
source:
J'étais à l'entrainement ce matin.
source:
J'étais à l'entrainement ce matin.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
Ca commence vraiment à être pénible.
Meslin de retour?
Meslin de retour?
-
- Contributeur
j'ai vu sur estac tv que c'est pas grand chose, il sera absent normalement pour Brest par précaution et doit revenir ensuite, une petite élongation a chateauroux à la cuisse selon lui...JMANNIX a écrit :Dur, dur...
voici le lien: http://estactv.estac.fr/video.asp?rubri ... _video=318
- zidou
- Pro
Tant que Bettiol est là... Jusqu'à preuve du contraire, il est le seul buteur de l'équipe.
- Seven
- International
Oui mais au niveau de l'animation offensive le retour de Lafourcade à Chateauroux laissait augurer de belles choses...
J'attends de voir ce que va donner Bettiol-Kébé ce soir mais c'est quand même une mauvaise nouvelle.
J'attends de voir ce que va donner Bettiol-Kébé ce soir mais c'est quand même une mauvaise nouvelle.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Shadow
- Espoir
c'est pas se soir ^^ dommage d'illeurs ^^"
j'espere que buengo va vite se remettre ou que kébé en plante un de temps en temps...
j'espere que buengo va vite se remettre ou que kébé en plante un de temps en temps...