BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: THOMAS et GOUSSE : deux "vieilles" connaissances
ce serait très utile de faire signer olivier thomas ! c'est un bon joueur qui mouille le maillot et qui ne nous coutera pas trop cher et qui est bien supérieur à tous nos glorieux défenseurs actuels ! je ne pense pas qu'il soit d'un âge canonique
- did3lf
- International
C'est bien français ça...TontonManu a écrit :il a 34 ans.

-
- Modo
Bah 34 ans c'est vieux pour un footballeur.
- did3lf
- International
Re-edo a écrit :Bah 34 ans c'est vieux pour un footballeur.

Je répète ce que j'ai écrit + haut : il n'y a qu'en France que l'on voie ça.
Passés la trentaine, les joueurs sont foutus !!!

Il faut arrêter avec ces préjugés.
Il y a beaucoup de trentenaires qui peuvent jouer à haut niveau - grâce à une bonne hygiène de vie - et des jeunes style "Drouin" qui n'atteindront jamais ce sommet.
Olivier Thomas a fait une très bonne saison, en L2, à... 33 ans !
Il souffle une bougie de + et le voilà "à la rue" ? Pourquoi n'annonce t'il pas la fin de sa carrière ? Comme tous les joueurs de son âge...

Vous êtes au top.

- zidou
- Pro
Il était déjà fini à 28 ans...did3lf a écrit :Re-edo a écrit :Bah 34 ans c'est vieux pour un footballeur.![]()
Passés la trentaine, les joueurs sont foutus !!!![]()
Il y a beaucoup de trentenaires qui peuvent jouer à haut niveau - grâce à une bonne hygiène de vie - et des jeunes style "Drouin" qui n'atteindront jamais ce sommet.
Il souffle une bougie de + et le voilà "à la rue" ? Pourquoi n'annonce t'il pas la fin de sa carrière ? Comme tous les joueurs de son âge...![]()
Vous êtes au top.Ne changez surtout pas.
Recruter des vieux d'accord mais il faut vraiment que ce soient des pointures (genre Fiorèse).
- alexis130
- Pro
Il était déjà fini à 28 ans...zidou a écrit :did3lf a écrit :Re-edo a écrit :Bah 34 ans c'est vieux pour un footballeur.![]()
Il souffle une bougie de + et le voilà "à la rue" ? Pourquoi n'annonce t'il pas la fin de sa carrière ? Comme tous les joueurs de son âge...![]()
Recruter des vieux d'accord mais il faut vraiment que ce soient des pointures (genre Fiorèse).[/quote]
tu y vas fort là quand même en disant que Fiorese est une pointure, car déja je ne pense pas qu'il a fait une carriere extraordinaire pour une pointure, et faut peut etre attendre le deroulement de la saison pour affirmer que c'est une bonne recrue où non

-
- Contributeur
Olivier Thomas n'est surement pas encore cuit, il a été encore très bon l'année dernière à Nantes avec 29 matchs, mais bon il faut construire avec des jeunes ambitieux et pour construire l'avenir, il faut d'abord essayer sur quelques matchs Faussurier ( compte tenu des prestations médiocres de Marester ),qui si cela se confirme est plus représentatif de l'avenir qu'on recherche.
Si on ne fait pas jouer suffisamment Faussurier cette année en L2 et que l'on venait à monter en L1 en fin de saison, on fait quoi avec ce joueur ? il n'aurait pas ou très peu d'expérience du haut niveau, il faut le faire jouer.
C'est ainsi que l'on construit l'avenir, il faut se servir de nos joueurs cadres qui ont l'expérience et les qualités, mais ne pas recruter des joueurs de 33 ans, le but est de rajeunir l'effectif et pas le contraire...
Si on ne fait pas jouer suffisamment Faussurier cette année en L2 et que l'on venait à monter en L1 en fin de saison, on fait quoi avec ce joueur ? il n'aurait pas ou très peu d'expérience du haut niveau, il faut le faire jouer.
C'est ainsi que l'on construit l'avenir, il faut se servir de nos joueurs cadres qui ont l'expérience et les qualités, mais ne pas recruter des joueurs de 33 ans, le but est de rajeunir l'effectif et pas le contraire...

- did3lf
- International
T'as bouffé un clown ??? Ou t'as la mémoire courte ?zidou a écrit :Il était déjà fini à 28 ans...did3lf a écrit :Re-edo a écrit :Bah 34 ans c'est vieux pour un footballeur.![]()
Recruter des vieux d'accord mais il faut vraiment que ce soient des pointures (genre Fiorèse).
Pour ce qui est de Fiorèse, comme il a bientôt l'âge LIMITE, je me demande bien pourquoi on l'a recruté.