BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
seboun
International
International

Re: D.Troch hier à Troyes

Message par seboun »

BOB a écrit :Ah ben mince !!!!!!!!!!!!

un post de 6 pages qui n'est pas verouillé !!!

Mais que fait la police ????????????????? :D
Je finissais de lire ce topic, avant de faire le même genre de remarque. Bah, une prochaine sûrement... :mrgreen:
chat456

Message par chat456 »

la commission juridique la ligue a donnée raison a dt ce soir il est libre !!!
en attendant le procés ..
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

De toute façon y'a pas de panique a avoir, on a les sous pour payer avec le transfert de Noro. C'est quand la date du proces ??
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

pourquoi on s'est atiré ca en plus... pour gagné 3 euros sur ce qu'il doit? et prendre le risque de payer plus xD
chat456

Message par chat456 »

MARDI 1er JUILLET 2008
sur le site officiel de L ESTAC

Nicolas Vogondy champion de France
Début janvier, il était venu avec son coéquipier Freddy Bichot participer au stage de deux jours que l’Estac avait organisé avant la reprise, après la trêve. Les deux coureurs de l’équipe Agritubel avaient tout de suite été adoptés, surtout après une première épreuve de VTT à laquelle ils avaient servi de conseillers. Eux aussi avaient apprécié être là et le dialogue entre les cyclistes et les footeux avait été riche. « Néné » (Vogondy) et «La Biche » (Bichot) étaient repartis avec un maillot de l’Estac chacun.
Dimanche, sur le circuit de Semur-en-Auxois, Nicolas Vogondy a remporté le titre de champion de France, six ans après avoir déjà décroché un premier maillot tricolore.
Tout le club troyen est heureux de la victoire de « Néné » et lui a exprimé ses félicitations, lui souhaitant bonne chance, ainsi qu’à Bichot, pour le Tour de France qui débute samedi.

MR .GOMEZ
Vous devrier app les 2 amis de DT Freddy BICHOT ( la biche ) et VONGONDY.(néné)
et leur dire que Denis TROCH est un imcapable !!etc....................
lamentable de vous servir de l image d un champion qui est venu en stage par pour vous n y pour l ESTAC
mais bien pour l amitie qu ils a ont (freddy et néné ) pour denis troch
QUELLE HONTE !!!!
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

chat456 a écrit :MARDI 1er JUILLET 2008
sur le site officiel de L ESTAC

Nicolas Vogondy champion de France
Début janvier, il était venu avec son coéquipier Freddy Bichot participer au stage de deux jours que l’Estac avait organisé avant la reprise, après la trêve. Les deux coureurs de l’équipe Agritubel avaient tout de suite été adoptés, surtout après une première épreuve de VTT à laquelle ils avaient servi de conseillers. Eux aussi avaient apprécié être là et le dialogue entre les cyclistes et les footeux avait été riche. « Néné » (Vogondy) et «La Biche » (Bichot) étaient repartis avec un maillot de l’Estac chacun.
Dimanche, sur le circuit de Semur-en-Auxois, Nicolas Vogondy a remporté le titre de champion de France, six ans après avoir déjà décroché un premier maillot tricolore.
Tout le club troyen est heureux de la victoire de « Néné » et lui a exprimé ses félicitations, lui souhaitant bonne chance, ainsi qu’à Bichot, pour le Tour de France qui débute samedi.

MR .GOMEZ
Vous devrier app les 2 amis de DT Freddy BICHOT ( la biche ) et VONGONDY.(néné)
et leur dire que Denis TROCH est un imcapable !!etc....................
lamentable de vous servir de l image d un champion qui est venu en stage par pour vous n y pour l ESTAC
mais bien pour l amitie qu ils a ont (freddy et néné ) pour denis troch
QUELLE HONTE !!!!

Je ne sais pas qui tu es, tu ne parle que de DT, es tu un proche? tu sais ici c'est un forum sur le football et sur NOTRE équipe (et oui quelque soit le coach, Nous on est toujours la). Le club ne fait que féliciter un champion, j'espere que tu ne prend pas ca pour un coup médiatique, car excuse moi pose la question dans la rue et demande qui est champion de france de vélo, et bien personne ne le sait. Et puis DT n'a pas été capable de relever le challenge proposé par l'ESTAC, ca ne retire en rien d'autre de ses qualités, arrete de le voir persecuter partout, pour la plupart, cela restera un mauvais souvenir pour nous et basta, bon vent a lui et qu'il reussisse a Niort, ou en Vélo ou dans sa cuisine ou ailleurs on s'en tape. Si le vent pouvait d'ailleurs t'accueillir sous d'autres cieux.....
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
chat456

Message par chat456 »

c est vrai !! je suis désolé !!
mais je suis moi aussi trés deçu
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

chat456 a écrit :c est vrai !! je suis désolé !!

Tu es très déçu pourquoi, pour DT? ou pour l'ESTAC?
Nous nous sommes déçu pour le club et pour nous supporters car en plus de la non montée qui était quasi acquise, je pense que les plaies vont être difficile a refermer.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

philippe 77 a écrit :
chat456 a écrit :c est vrai !! je suis désolé !!

Tu es très déçu pourquoi, pour DT? ou pour l'ESTAC?
Nous nous sommes déçu pour le club et pour nous supporters car en plus de la non montée qui était quasi acquise, je pense que les plaies vont être difficile a refermer.
Tout dépendra des 38 premières journées de championnat, qui seront primordiales pour la suite de la saison :mrgreen:

:oops:
KEEP SMILING
Répondre