BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ismaël Bouzid (2008 - janvier 2009)
Ismaël Bouzid (2008 - janvier 2009)
Voilà, on connait désormais l'identité du nouveau défenseur troyen, il s'agit de Bouzid, un international algérien qui arrive de Galatasaray, club avec lequel il était remplaçant. Il a joué avec le club turc la C3 cette saison. Il mesure 1m91, pour le reste il ne m'est pas très familier je dois confesser...
Edit : source : site off
Edit : source : site off
Modifié en dernier par Sage observateur le 26 juin 2008, 17:02, modifié 1 fois.
- the drog
- Stagiaire
Re: Ismael Bouzid
alors j'ai gagner aux devinettes...
LE DEFENSEUR INTERNATIONAL ISMAËL BOUZID (GALATASARAY) REJOINT L'ESTAC
L’Estac vient d’engager l’international algérien Ismaël BOUZID, 25 ans.
Défenseur central de grand gabarit (1,91m), Ismaël Bouzid a été formé au FC Metz (vainqueur de la Coupe Gambardella en 2001) avant de rejoindre l’Allemagne et le FC Union Berlin (D3) lors de la saison 2004-2005.
L’année suivante (2005-2006), il signe au Mouloudia d’Alger avec qui il remporte la coupe d’Algérie devant 80.000 spectateurs. Retour en Allemagne la saison suivante avec Kaiserslautern. Puis c’est une nouvelle aventure la saison passée avec Galatasaray avec qui il devient champion de Turquie en 2008. Ismaël participe également à l’aventure européenne en coupe de l’UEFA et inscrit même un but face à Sion (victoire 5-1) lors des poules de qualification.
Ismaël Bouzid relève le challenge troyen pour deux saisons. Il a déjà rejoint l’ensemble du groupe en stage à la Clusaz.
Ismaël BOUZID
Né le 21 juillet 1983
à Nancy
1,91 m – 86 kg
Défenseur
International algérien – 16 sélections, 2 buts
PARCOURS
2007-2008 : Galatasaray (D1, Tur) – 18 matches – (C3 : 3 matches, 1 but)
2006-2007 : Kaiserslautern (D2, All) – 28 matches
2005-2006 : MC Alger – 22 matches – 1 but
2004-2005 : FC Union Berlin (D3, All) – 21 matches – 1 but
1999-2004 : FC Metz
LE DEFENSEUR INTERNATIONAL ISMAËL BOUZID (GALATASARAY) REJOINT L'ESTAC
L’Estac vient d’engager l’international algérien Ismaël BOUZID, 25 ans.
Défenseur central de grand gabarit (1,91m), Ismaël Bouzid a été formé au FC Metz (vainqueur de la Coupe Gambardella en 2001) avant de rejoindre l’Allemagne et le FC Union Berlin (D3) lors de la saison 2004-2005.
L’année suivante (2005-2006), il signe au Mouloudia d’Alger avec qui il remporte la coupe d’Algérie devant 80.000 spectateurs. Retour en Allemagne la saison suivante avec Kaiserslautern. Puis c’est une nouvelle aventure la saison passée avec Galatasaray avec qui il devient champion de Turquie en 2008. Ismaël participe également à l’aventure européenne en coupe de l’UEFA et inscrit même un but face à Sion (victoire 5-1) lors des poules de qualification.
Ismaël Bouzid relève le challenge troyen pour deux saisons. Il a déjà rejoint l’ensemble du groupe en stage à la Clusaz.
Ismaël BOUZID
Né le 21 juillet 1983
à Nancy
1,91 m – 86 kg
Défenseur
International algérien – 16 sélections, 2 buts
PARCOURS
2007-2008 : Galatasaray (D1, Tur) – 18 matches – (C3 : 3 matches, 1 but)
2006-2007 : Kaiserslautern (D2, All) – 28 matches
2005-2006 : MC Alger – 22 matches – 1 but
2004-2005 : FC Union Berlin (D3, All) – 21 matches – 1 but
1999-2004 : FC Metz
- gayotremi
- International
a mon avis voila un caractériel ou un globe trotteur car a 25 ans il déjà fais pas mal de club !
enfin nous verrons bien !
enfin nous verrons bien !
allez l'estac
Voici le lien de la vidéo de son but inscrit en coupe de l'uefa l'an dernier avec Galatasaray contre Sion (on y remarque plus une erreur de défense adverse ahurissante que des qualités offensives hors norme...)
http://fr.youtube.com/watch?v=dDkI0gNNF ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=dDkI0gNNF ... re=related
- Tomass-10
- Site Admin
Oui, enfin, c'est un défenseur central, on lui demande pas de claquer des buts. Mais ce but, certes le seul, mais bon, montre qu'il aura pt'être des intentions offensives. Ce qui est me semble t-il une bonne intention.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- philippe 77
- Pro
au moins il est grand par la taille, si je comprends bien il arrive pour combler le départ annoncé de Faye, mais je me demande toujours qui va jouer en lattéral à droite comme à gauche?
a moins que Faye ne reste et qu'il joue à gauche? ou Guillaume? mais ces deux joueurs sont biens meilleurs en défense centrale. J'éspère qu'il y aura encore une voir deux arrivées pour les couloirs.
Bienvenue à Ismael
l'équipe prend forme il reste à dessiner l'organisation générale et voir comment la mayonnaise va prendre
a moins que Faye ne reste et qu'il joue à gauche? ou Guillaume? mais ces deux joueurs sont biens meilleurs en défense centrale. J'éspère qu'il y aura encore une voir deux arrivées pour les couloirs.
Bienvenue à Ismael
l'équipe prend forme il reste à dessiner l'organisation générale et voir comment la mayonnaise va prendre
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Tomass-10
- Site Admin
Le recrutement est (presque) bouclé. Peut-être une recrue pourra intervenir, mais c'est pas certain. Perso, je pense qu'il n'y aura plus personne, après je peux me tromper. Je pense que l'éventuelle deuxième recrue sera si l'occasion se présente.
Voir l'interview de Gomez ici.
Voir l'interview de Gomez ici.
Passavant Li Meilhor
- gayotremi
- International
franchement dans ce cas la j'espère que gomez gardera faye car je m'attendé a un peu mieux j'avoue comme défenseur bref il peut être bon mais c'est un coup de poker car il n'a jamais évoluer très longtemps dans un club !
allez l'estac
- romainpat
- Espoir
bof bof ... cela ne valait vraiment pas le coup d'etre tenu en haleine ... c'est le plus mauvais tirage des joueurs précités ...
Internationnal Algérien, une équipe qui n'a rien à une CAN depuis 30ans ...
Pas retenu par le FCMetz, de la D3 allemande, de la D2 allemande, du championnat algérien et la D1 en Turquie (remplaçant).
Si j'étais DRH, je lui demanderais comment il a fait pour se retrouver à Galasataray ?
Bref, à 25 ans cela fait un peu baroudeur instable ...
Ca sent le joueur qui va se blesser s'il joue plus de 25 match comme Titulaire ...
Seul point positif, j'espère qu'il imitera son talentueux ainé Meniri avec qui il a bcp de similitudes (Lorrain, défenseur, grand, algérien ...) et qu'il ne nous a couté pas un rond et qu'il est payé à la turc...
Internationnal Algérien, une équipe qui n'a rien à une CAN depuis 30ans ...
Pas retenu par le FCMetz, de la D3 allemande, de la D2 allemande, du championnat algérien et la D1 en Turquie (remplaçant).
Si j'étais DRH, je lui demanderais comment il a fait pour se retrouver à Galasataray ?
Bref, à 25 ans cela fait un peu baroudeur instable ...
Ca sent le joueur qui va se blesser s'il joue plus de 25 match comme Titulaire ...
Seul point positif, j'espère qu'il imitera son talentueux ainé Meniri avec qui il a bcp de similitudes (Lorrain, défenseur, grand, algérien ...) et qu'il ne nous a couté pas un rond et qu'il est payé à la turc...
Nostalgic Estac 2000