BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: Un défenseur...
maxence flachez, manu dos santos ou bien damien perquis enfin la on peut rêver
- zidou
- Pro
Bof ça fait pas trop rêver tes noms.guignol a écrit :maxence flachez, manu dos santos ou bien damien perquis enfin la on peut rêver
Re: Que pensez vous d'un retour de montero???
Et il en est où de sa plainte contre Furlan ?

-
- Contributeur
Re: Que pensez vous d'un retour de montero???
Pour moi un retour de Montéro c'est pas une perspective d'avenir, si on consolide au lieu de construire c'est pas la peine de parler de L1... 

Si Perquis ...
L'enfant du pays de retour !!! Mais bon faut pas rêver ... ils voulaient recruter Sartre mais il s'est barré à Lens ... maintenant ils vont peut être nous sortir un joueur Bordelais libre ... 

- zidou
- Pro
On a terminé dans les pires défenses de L2 avec l'enfant du pays. Donc qu'il reste dans son club, c'est mieux pour tout le monde. D'ailleurs je crois qu'il ne joue plus en défense centrale.
T'as oublié Paisley pour rêver encore plus ...guignol a écrit :maxence flachez, manu dos santos ou bien damien perquis enfin la on peut rêver
- alexis130
- Pro
Re: Maximilien Tessier
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Bettiol était lui meilleur buteur de CFA, et voyez le pietre résultat !Allugio a écrit :surtout qu'il est élu meilleur joueur de CFA cet saison par les supporters de Dunkerque
tu l'a vu jouer pour parler ??sinon on a pas du voir ses memes matchs !! si on fait reference aux buts marqués, effectivement il n'en a pas mit beaucoup. mais faut voir les conditions aussi, pas beaucoup de temps de jeu et toujours seul en pointe coupé de toute l'équipe. donc je te trouve un peu sévere à son égard, car c'est bioen un des seuls qui se defoncait
- gayotremi
- International
perso je non reve pas d'un retour sa place est on l2 car sa saison dernier na pas etait brillante !!TontonManu a écrit :T'as oublié Paisley pour rêver encore plus ...guignol a écrit :maxence flachez, manu dos santos ou bien damien perquis enfin la on peut rêver
allez l'estac