BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Eloge Enza-Yamissi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: Enza Yamissi
Selon le webmaster de estacweb qui a participé a la premiere conférence de presse de Batelli (disponible sur estactv), un bon de sortie ne serait pas destiné à Enza...
[ Transferts ] Quatre bons de sortie éventuels
Lors de la conférence de presse aujoud'hui au siège social du club pour la présentation du nouvel entraîneur de l'Estac, Ludovic Batelli, quelques informations sont sorties. Ainsi, quatre bons de sorties éventuels ont été définis. Faye, Bangoura, Meslin et surtout Noro ont ainsi le droit de décider de leur sort.
On le savait. Avec un nouvel entraîneur, des remises en formes auraient forcément lieu. Comme on s'y attendait, Ibrahima Bangoura a un bon de sortie. A la charge de l'agent du joueur et de l'ailier de trouver un club susceptible de l'accueillir. Ibrahima Faye n'a pas caché son désir de quitter le club troyen pour tenter de rejoindre l'Angleterre, son rêve. "Titi" Meslin, après une saison marquée par une longue blessure, pourrait ne pas être conservé non plus. Enfin, Stéphane Noro pourrait quitter le club. Lui qui pensait pouvoir remonter avec Troyes cette saison doit effectivement être très déçu. L'ancien sedanais devrait évidemment avoir des contacts en Ligue 1 Orange mais une clause libératoire devra être payée par le club acheteur.
Le joueur ira t il au clash ???
[ Transferts ] Quatre bons de sortie éventuels
Lors de la conférence de presse aujoud'hui au siège social du club pour la présentation du nouvel entraîneur de l'Estac, Ludovic Batelli, quelques informations sont sorties. Ainsi, quatre bons de sorties éventuels ont été définis. Faye, Bangoura, Meslin et surtout Noro ont ainsi le droit de décider de leur sort.
On le savait. Avec un nouvel entraîneur, des remises en formes auraient forcément lieu. Comme on s'y attendait, Ibrahima Bangoura a un bon de sortie. A la charge de l'agent du joueur et de l'ailier de trouver un club susceptible de l'accueillir. Ibrahima Faye n'a pas caché son désir de quitter le club troyen pour tenter de rejoindre l'Angleterre, son rêve. "Titi" Meslin, après une saison marquée par une longue blessure, pourrait ne pas être conservé non plus. Enfin, Stéphane Noro pourrait quitter le club. Lui qui pensait pouvoir remonter avec Troyes cette saison doit effectivement être très déçu. L'ancien sedanais devrait évidemment avoir des contacts en Ligue 1 Orange mais une clause libératoire devra être payée par le club acheteur.
Le joueur ira t il au clash ???
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Air-Montella
- Stagiaire
Pas une grosse perte...
Bon vent à lui !
Bon vent à lui !
- zidou
- Pro
Souvenez-vous de Danic qui était vraiment décidé à partir à l'intersaison mais qui a été retenu par Gomez et qui nous a fait une saison de dingue. Peut-être qu'il va en être de même avec Enza. 

Moi qui est connu Enza en national avec Nimes je peux vous dire que si il décide de jouer son jeu et collectif c'est un mil off gauche de tres haute technicité et qui peut remplacer Danic avec un ton en dessous tout de meme dans la précision de frappe et de centre
On l'a bien vu en cette fin de saison ... !!! Il peut être utile je pense la saison prochaine !!!
Ben si Enza a envie de rester c'est bien parce qu'il peut apporter en milieu offensif gauche (parce que arrière gauche ... faut arrêter !), s'il a envie de partir qu'il parte, des joueurs de son niveau je pense que l'on peut en recruter sans trop de mal vu le budget que TG annonce pour la saison prochaine (entre 14 et 15 millions d'euros).
- did3lf
- International
Pour les transferts ???TontonManu a écrit :Ben si Enza a envie de rester c'est bien parce qu'il peut apporter en milieu offensif gauche (parce que arrière gauche ... faut arrêter !), s'il a envie de partir qu'il parte, des joueurs de son niveau je pense que l'on peut en recruter sans trop de mal vu le budget que TG annonce pour la saison prochaine (entre 14 et 15 millions d'euros).

Tres bon budget reste maintenant a l'utiliser au mieuxTontonManu a écrit :Ben si Enza a envie de rester c'est bien parce qu'il peut apporter en milieu offensif gauche (parce que arrière gauche ... faut arrêter !), s'il a envie de partir qu'il parte, des joueurs de son niveau je pense que l'on peut en recruter sans trop de mal vu le budget que TG annonce pour la saison prochaine (entre 14 et 15 millions d'euros).
- Alex 78
- Pro
Ca doit être le budget de fonctionnement, ce qui est très correct en L2 et permet des ambitions.
Ca doit donc comporter en charges les salaires des joueurs pour l'exercice et, je suppose, tout ou partie des primes de transfert qui sont peut-être amortissables (?).
Le tout étant bien sûr équilibré par les recettes (billetterie, droits TV, sponsoring et primes de transfert perçues).
A titre de comparaison Lyon pense dépenser 50 à 60 M€ uniquement en transferts !
Ca doit donc comporter en charges les salaires des joueurs pour l'exercice et, je suppose, tout ou partie des primes de transfert qui sont peut-être amortissables (?).
Le tout étant bien sûr équilibré par les recettes (billetterie, droits TV, sponsoring et primes de transfert perçues).
A titre de comparaison Lyon pense dépenser 50 à 60 M€ uniquement en transferts !

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...