BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
Re: Conflit Gomez et Est Eclair !
Certes Denis Troch n'est assurément pas un bon entraineur, mais quand les joueurs font une prestation comme celle de lundi soir, celui-ci n'y peut absolument rien.
Quand à Thierry Gomez je trouve son intervention un peu trop exagéré, l'Est-Eclair n'est pas un bon journal, c'est un secret pour personne, mais Mr Gomez ne crache pas après eux quand ils effectuent du sponsoring pour le club.
Quand à Thierry Gomez je trouve son intervention un peu trop exagéré, l'Est-Eclair n'est pas un bon journal, c'est un secret pour personne, mais Mr Gomez ne crache pas après eux quand ils effectuent du sponsoring pour le club.
C'est clair que pour toutes les pub en faveur de l'estac que l'est éclair passe ... il aurait pu se retenir un peu !!
- vodkacerise
- Pro
Méme si l'est-eclair a certains torts , TG fait une grosse erreur en se les mettant a dos.
Les médias , surtout les médias régionaux dans notre cas , il faut mieux les avoir avec soi que contre soi.
Un président , ou un entraineur , ou un joueur , qui viens à se retrouver avec les médias contre lui , çà devient trés trés difficile à supporter et si le mec n'est pas trés fort mentalement , il "coule" et doit aller voir ailleurs...
Les médias , surtout les médias régionaux dans notre cas , il faut mieux les avoir avec soi que contre soi.
Un président , ou un entraineur , ou un joueur , qui viens à se retrouver avec les médias contre lui , çà devient trés trés difficile à supporter et si le mec n'est pas trés fort mentalement , il "coule" et doit aller voir ailleurs...
Re: le président écris a ces abonnées
Et vous allez avalé ça bien sur mais dans ce que j'ai lu rien ne dit comment l'estac a dégringolé subitement a ton avis hein! De toute façon la vérité finira par éclaté,on ne me feras pas avalé que les joueurs on eu subitement un coup de pompe si ces le ka alors D.Troch et le seul fautif!And of 3 a écrit :il y fustige notament ceux qui lancent des rumeurs "que certains samusent a faire circuler soit poiur destabiliser le club soit pour donner limpression qu'il sont dans la confidence" ( en parlant de lhistoire des primes)
et paf dans les dents de paulo84 et dautres ici
- Alex 78
- Pro
Il y a un juste équilibre à trouver.
L'EE fait peut-être de la pub à l'Estac mais il a aussi besoin que l'Estac lui fournisse de l'information pour intéresser le lecteur.
Les deux feraient donc bien de se respecter mutuellement ...
L'EE fait peut-être de la pub à l'Estac mais il a aussi besoin que l'Estac lui fournisse de l'information pour intéresser le lecteur.
Les deux feraient donc bien de se respecter mutuellement ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Trés bien dit ... Et puis on s'enfout de leur conflit ... quand les journaleux arrêtrons de dire des conneries et que Gomez fera son correctement son boulot se sera bon !!!
- vodkacerise
- Pro
Non , on peut pas s'en foutre de ces conflits , désolé , un petit club comme le notre , qui se prétend familial , ne peut pas se permettre des conflits comme avec ce qui se passe avec l'est-eclair , car pour exister et survivre dans ce monde impitoyable du foot pro , il fo qu'a troyes on soit tous , je dis bien tous (du président au simple supporter , en passant par les médias locaux, tous unis , sur la méme longueur d'onde pour réussir , car si un seul de ces maillons lache , on est mort de chez mortMimiche a écrit :Trés bien dit ... Et puis on s'enfout de leur conflit ... quand les journaleux arrêtrons de dire des conneries et que Gomez fera son correctement son boulot se sera bon !!!
- samu10
- Stagiaire
En y rélféchissant bien, le journaliste concerné a réagit comme un très grande majorité de supporters qui sont en pétard et qui demandent des comptes. Sauf que lui il a les moyens de faires passer ses idées dans la presse, tout comme une grande majorité d'entre nous les fait passer dans ce forum... Alors à mon avis ça sert à rien de lui en vouloir. Un bon coup de pied dans la fourmilière fait pas de mal des fois plutôt que les discours hyper consensuel d'après match où même quand on perd encore après 9 matchs sans défaites on trouve des points de satisfaction.
Quant à la connaissance de milieu footballistique des journalistes, ils baignent bien plus que nous dedans et ils "mangent" de l'estac tous les jours, alors ils sont bien placés pour dire quel goût ça a!
Quant à la connaissance de milieu footballistique des journalistes, ils baignent bien plus que nous dedans et ils "mangent" de l'estac tous les jours, alors ils sont bien placés pour dire quel goût ça a!