BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Gargamel

Re: Conflit Gomez et Est Eclair !

Message par Gargamel »

Certes Denis Troch n'est assurément pas un bon entraineur, mais quand les joueurs font une prestation comme celle de lundi soir, celui-ci n'y peut absolument rien.

Quand à Thierry Gomez je trouve son intervention un peu trop exagéré, l'Est-Eclair n'est pas un bon journal, c'est un secret pour personne, mais Mr Gomez ne crache pas après eux quand ils effectuent du sponsoring pour le club. :oops:
Mimiche

Re: le président écris a ses abonnés

Message par Mimiche »

Pour Gomez ... hip hip hip ... :babum: :babum:
Mimiche

Message par Mimiche »

C'est clair que pour toutes les pub en faveur de l'estac que l'est éclair passe ... il aurait pu se retenir un peu !! :D
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Méme si l'est-eclair a certains torts , TG fait une grosse erreur en se les mettant a dos.
Les médias , surtout les médias régionaux dans notre cas , il faut mieux les avoir avec soi que contre soi.
Un président , ou un entraineur , ou un joueur , qui viens à se retrouver avec les médias contre lui , çà devient trés trés difficile à supporter et si le mec n'est pas trés fort mentalement , il "coule" et doit aller voir ailleurs...
paulo84

Re: le président écris a ces abonnées

Message par paulo84 »

And of 3 a écrit :il y fustige notament ceux qui lancent des rumeurs "que certains samusent a faire circuler soit poiur destabiliser le club soit pour donner limpression qu'il sont dans la confidence" ( en parlant de lhistoire des primes)
et paf dans les dents de paulo84 et dautres ici
Et vous allez avalé ça bien sur mais dans ce que j'ai lu rien ne dit comment l'estac a dégringolé subitement a ton avis hein! :x De toute façon la vérité finira par éclaté,on ne me feras pas avalé que les joueurs on eu subitement un coup de pompe si ces le ka alors D.Troch et le seul fautif! :?:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Il y a un juste équilibre à trouver.
L'EE fait peut-être de la pub à l'Estac mais il a aussi besoin que l'Estac lui fournisse de l'information pour intéresser le lecteur.
Les deux feraient donc bien de se respecter mutuellement ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Mimiche

Message par Mimiche »

Trés bien dit ... :wink: Et puis on s'enfout de leur conflit ... quand les journaleux arrêtrons de dire des conneries et que Gomez fera son correctement son boulot se sera bon !!! :D
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Mimiche a écrit :Trés bien dit ... :wink: Et puis on s'enfout de leur conflit ... quand les journaleux arrêtrons de dire des conneries et que Gomez fera son correctement son boulot se sera bon !!! :D
Non , on peut pas s'en foutre de ces conflits , désolé , un petit club comme le notre , qui se prétend familial , ne peut pas se permettre des conflits comme avec ce qui se passe avec l'est-eclair , car pour exister et survivre dans ce monde impitoyable du foot pro , il fo qu'a troyes on soit tous , je dis bien tous (du président au simple supporter , en passant par les médias locaux, tous unis , sur la méme longueur d'onde pour réussir , car si un seul de ces maillons lache , on est mort de chez mort :evil:
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

En y rélféchissant bien, le journaliste concerné a réagit comme un très grande majorité de supporters qui sont en pétard et qui demandent des comptes. Sauf que lui il a les moyens de faires passer ses idées dans la presse, tout comme une grande majorité d'entre nous les fait passer dans ce forum... Alors à mon avis ça sert à rien de lui en vouloir. Un bon coup de pied dans la fourmilière fait pas de mal des fois plutôt que les discours hyper consensuel d'après match où même quand on perd encore après 9 matchs sans défaites on trouve des points de satisfaction.
Quant à la connaissance de milieu footballistique des journalistes, ils baignent bien plus que nous dedans et ils "mangent" de l'estac tous les jours, alors ils sont bien placés pour dire quel goût ça a!
Répondre