BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Conflit Gomez et Est Eclair !

Message par PRIMATIOT »

Ce qu'il faut au club c'est un entraineur qui a de la poigne...TROCH n'en a pas.........Il n'est pas facile de gérer une équipe de joueurs plus ou moins expérimentés âgés entre 18 et 35 ans........TROCH n'est pas l'homme de la situation...........Certains joueurs le disent ouvertement...........alors c'est à T.G de trancher.......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Mimiche

Message par Mimiche »

TG va garder Troch pour nous énervez encore plus de toute façon ... :?
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonnel »

"Thierry Gomez doit comprendre qu'en aucun cas il ne saurait dicter la ligne éditoriale de notre journal "...
La LIGNE EDITORIALE !???!!!.
Ah ah ah !!! C'est vraiment à se pisser dessus de rire !!!
Pourquoi ne pas en appeler à l'éthique, à la liberté de la presse et alerter Reporters Sans Frontières pendant qu'ils y sont !!!
A moi Robert Ménard !

J'imagine la stupeur dans la rédaction:
"Ah bon ? On a une ligne éditoriale ? T'étais au courant toi ?"
"Moi, je ne sais même pas ce que c'est..."
"Faudrait demander aux anciens..."
"Hé m'sieur Pomarède, c'est où qu'elle est la ligne ditoriale ?"
"A ma connaissance, y a jamais eu un truc pareil à l'Est-Eclair...Regarde aux archives, on ne sait jamais..."

J'vais vous dire, la ligne éditoriale de l'Est-Eclair, en 3 points, c'est:
1. Vend du papier et fait des sous avec l'Estac
2. Applaudis avec les kons quand ça va bien
3. Hurle avec les loups quand ça va mal
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Pour Paulo et Vodka : relisez ce que j'ai dit.
Je ne prends aucunement position pour ou contre Troch. Mon avis sur le sujet, je l'ai donné en début de saison.
Je conteste uniquement l'action du journaliste et je partage l'avis de Gomez sur le sujet (ah elle est belle la ligne éditoriale !!)
Il appartient maintenant au club d'analyser la situation et de décider.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Pour une fois que la presse n'est pas consensuelle et qu'un journaliste dit tout haut ce que tout le monde pense, et pas toujours tout bas. Si n'importe quel site web pose la même question, est ce que TG demandrait un droit de réponse et utiliserait les mêmes propos?
Je crois qu'il oublie qu'en ce moment, lui il gagne du fric, DT gagne du fric et les joueurs gagnent du fric. Ca fait du bien que quelqu'un rue un peu dans les brancards et mette un coup de pied dans la fourmilière. Faut bien essayer de réveiller un peu les gens. Au moins c'est réussi.
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonnel »

samu10 a écrit :Pour une fois que la presse n'est pas consensuelle et qu'un journaliste dit tout haut ce que tout le monde pense, et pas toujours tout bas. Si n'importe quel site web pose la même question, est ce que TG demandrait un droit de réponse et utiliserait les mêmes propos?
Je crois qu'il oublie qu'en ce moment, lui il gagne du fric, DT gagne du fric et les joueurs gagnent du fric. Ca fait du bien que quelqu'un rue un peu dans les brancards et mette un coup de pied dans la fourmilière. Faut bien essayer de réveiller un peu les gens. Au moins c'est réussi.
C'est vrai ça !
L'impertinence face aux puissants...
La volonté farouche d'éclaircir ce qui est délibérément obscurci...
Les scoops à tout va...
Les enquêtes de fond minutieuses...
Le sacerdoce désinterressé...
C'est tellement l'Est-Eclair , tout ça...

Halte au footage( :lol: ) de gueule !!!
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Enfin bon Alex, si la presse ne peut plus lancer un débat sur ce genre de sujet pour des question de violences, je pense que ce n'est même plus la peine d'avoir une presse libre en France.
En prime on s'est toujours plein à troyes d'avoir une feuille de choux sans ame...Ben ca change un peu depuis quelques temps, moi je trouve ca bien.

Les journalistes ne sont pas seulement la pour relayer des communiqués de presse (des clubs sportifs ou de l'UMP...) mais aussi pour se faire le porte parole des citoyens, et soulever des faits. Comme le faut que les joueurs ne font pas confiance en leur coach (et notamment des cadres qui n'ont jamais démérités sur le terrain). ca c'est un fait.

De plus ca fait un moment que beaucoup d'observateurs s'interrogent sur l'entraineur. Qu'on soit d'accord ou non sur la décision de garder le coach, le journal a le mérite de soulever un débat. Et de relayer l'inquiétude réelle au sein du club.

Je trouve que la réaction du président a été maladroite sur la forme...Il aurait peut être été préférable de sa part d'appaiser les débats tout en demandant un peu de répis pour son coach qui on l'imagine n'est pas dans une situation facile actuellement.

Moi qui avait l'habitude de survoler le journal, je m'y suis un peu plus interessé depuis quelques jours, car le débat mérite d'être posé. A Thierry Gomez de trouver les réponses adéquates.
CICISSE
Stagiaire
Stagiaire

Message par CICISSE »

8)Je sors de mon long silence, Scusi mais depuis quand la presse est libre en France? la presse fait l'opinion et tant qu'il y aura des pinpins pour croire tout ce qui est écrit dans ces "torche-culs" on ne risque pas d'avancer.. ce différent entre TG et l'est éclair n'est qu'un épisode de "au théâtre ce soir" les deux parties s'entendent très bien dans les loges et nous font croire qu'il y aurait un semblant de conflit, pendant ce temps les abonnés et les futurs ex-abonnés ne reçoivent aucune informations sérieuses... si ce n'est cette fameuse lettre (que je n'ai pas reçue) qui comme par hasard était reprise in extenso dans le supplément de l'est éclair !!!!! selon que vous serez puissant ou misérable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

je ne connais pas bcp d'entraineur qui sont venus à Troyes qui avait un palmarès : Perrin (prof de sport), Bonnevay, Hadzibegic, ou même Furlan :D. Troch a sa part de responsabilité mais les premiers responsables sont les joueurs ...
Modifié en dernier par baal12 le 13 mai 2008, 13:31, modifié 1 fois.
Répondre