BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tristanestac
International
International

Re: le président écris a ces abonnées

Message par Tristanestac »

C'est que du blabla, à part démentir les rumeurs, il n'y a rien dans son discours, juste pour replir les lignes comme dit brennus. Vraiment, je m'attendais à des explications claires et nets et là, j'me rend compte que l'on nous cache toujours quelque chose ! :?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: le président écris a ces abonnées

Message par le gégé »

Tristanestac a écrit :C'est que du blabla, à part démentir les rumeurs, il n'y a rien dans son discours, juste pour replir les lignes comme dit brennus. Vraiment, je m'attendais à des explications claires et nets et là, j'me rend compte que l'on nous cache toujours quelque chose ! :?
Oui, en gros il règle ses comptes avec la presse, ceux qui font courir de fausses rumeurs, il semble accuser aussi les joueurs.
Coté entraineur, on en saura pas plus, donc en gros c'est du papier pour calmer les ardeurs :violon:

Moi la dessus, franchement, j'ai pas grand chose a penser, ça me gave un peu tout ce foin... :calimero:

:estac:
JAYJAY
Pro
Pro

Re: le président écris a ses abonnés

Message par JAYJAY »

Je ne m'attendais pas à autre chose moi, vous pensiez à un grand déballage ou quoi ? Faut pas rêver, il n'est pas fou.
KEEP SMILING
TontonManu

Message par TontonManu »

Faut-il vraiment se plaindre du fait qu'à l'ESTAC on lave son linge sale en famille sans déblatérer dans la presse ? Je ne pense pas. De plus je suis assez d'accord avec TG quand il dit qu'il va analyser la situation avec l'ensemble des intéressés (staff + joueurs). Je pense qu'il est asse intelligent pour avoir une idée de ce qui a merdé mais qu'il souhaite rencontrer les acteurs avant de prendre des décisions. Après si son truc c'est de prendre des entraineurs beni oui oui là c'est un autre problème, attendons de voir les décisions avant de commenter.
TontonManu

Message par TontonManu »

TontonManu a écrit :Faut-il vraiment se plaindre du fait qu'à l'ESTAC on lave son linge sale en famille sans déblatérer dans la presse ? Je ne pense pas. De plus je suis assez d'accord avec TG quand il dit qu'il va analyser la situation avec l'ensemble des intéressés (staff + joueurs). Je pense qu'il est assez intelligent pour avoir une idée de ce qui a merdé mais qu'il souhaite rencontrer les acteurs avant de prendre des décisions. Il n'y a rien de choquant là dedans (on est dans le B.A-BA du management). Après si son truc c'est de prendre des entraineurs beni oui oui là c'est un autre problème, attendons de voir les décisions avant de commenter.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Plus fondamentalement, il serait bon aussi que le président s'interroge sur la façon dont le club dit être mené sur le plan sportif.

Il ne souhaite pas de directeur sportif, c'est un fait...( que je déplore profondément vu le manque de stratégie commune dans le recrutement et dans les relations entre staffs, entraineurs, et éducateurs) .
Dans ce cas, il faut un Entraineur de gros calibre, il faut se donner les moyens d'avoir un mec capable de réunir toutes les forces sportives du club autour de l'équipe première. Et il faut donc que le président mette un peu d'eau dans son vin et accepte d'investir dans un staff un peu plus visionnaire. ( il est certain qu'un Frederic Hantz aurait ce profil)

Entraineur, staff médical, recrutement...tout ça va de paire. C'est sur, il y'a eu de bonnes choses dans le recrutement, mais le mercato d'hiver reste quand même l'exemple de ce qui ne faut pas faire: engager deux joueurs absolument hors de forme.

Encore une fois, je ne veux pas donner l'impression de m'acharner sur Denis Troch, qui est probablement très affecté par cette situation...Mais on est en train de perdre du temps pour des questions d'hommes et de compétence, alors que les structures et les finances sont au vert. Plus le temps passe, plus la mobilisation autour du club risque de ternir. On entre dans la deuxième année de ce projet. Il faut se donner tous les moyens pour remonter d'ici un an. Sinon, on risque d'en avoir pour longtemps.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Joeylemalin a écrit :Plus fondamentalement, il serait bon aussi que le président s'interroge sur la façon dont le club dit être mené sur le plan sportif.

Il ne souhaite pas de directeur sportif, c'est un fait...( que je déplore profondément vu le manque de stratégie commune dans le recrutement et dans les relations entre staffs, entraineurs, et éducateurs) .
Dans ce cas, il faut un Entraineur de gros calibre, il faut se donner les moyens d'avoir un mec capable de réunir toutes les forces sportives du club autour de l'équipe première. Et il faut donc que le président mette un peu d'eau dans son vin et accepte d'investir dans un staff un peu plus visionnaire. ( il est certain qu'un Frederic Hantz aurait ce profil)

Entraineur, staff médical, recrutement...tout ça va de paire. C'est sur, il y'a eu de bonnes choses dans le recrutement, mais le mercato d'hiver reste quand même l'exemple de ce qui ne faut pas faire: engager deux joueurs absolument hors de forme.

Encore une fois, je ne veux pas donner l'impression de m'acharner sur Denis Troch, qui est probablement très affecté par cette situation...Mais on est en train de perdre du temps pour des questions d'hommes et de compétence, alors que les structures et les finances sont au vert. Plus le temps passe, plus la mobilisation autour du club risque de ternir. On entre dans la deuxième année de ce projet. Il faut se donner tous les moyens pour remonter d'ici un an. Sinon, on risque d'en avoir pour longtemps.
+1
allez l'estac
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Joeylemalin a écrit :Plus fondamentalement, il serait bon aussi que le président s'interroge sur la façon dont le club dit être mené sur le plan sportif.

Dans ce cas, il faut un Entraineur de gros calibre, il faut se donner les moyens d'avoir un mec capable de réunir toutes les forces sportives du club autour de l'équipe première. Et il faut donc que le président mette un peu d'eau dans son vin et accepte d'investir dans un staff un peu plus visionnaire.
Tout à fait d'accord avec toi.
Il faut soit un directeur sportif soit un "grand" entraineur .
Mais bon , TG ne veut pas de directeur sportif.
Quand a un "grand" entraineur" , TG ne voulant pas de forte personalité (qui lui ferait de l'ombre sur sa belle com) , ni de salaire un peu élevé ...
Ben , on va avoir beaucoup de mal dans le domaine sportif :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Il faut que Thierry Gomez sache que la montée ne s'obtiendra pas grâce à l'opération de saint esprit et en recrutant avec des broutilles comme appas aussi bien des joueurs qu'un nouvel entraineur.
On ne peut pas être approximatif dans ce domaine quand on souhaite monter, il faut des valeurs sures, pas comme cet hiver... :goestac:
Répondre