Et aux 3 millions d'euros du Conseil Général (donc de nos impôts) pour racheter à un prix exorbitant le Camp du Moulinet, non ?libourne st seurin a écrit :si on peut encore aller au stade voir une équipe de foot à troyes jouer c'est en partie grace à lui.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
Re: GOMEZ DEMISSION
-
- Pro
- Tomass-10
- Site Admin
Sauf que voilà... A Troyes, ils se le sont dit entre quatre yeux.steph1 a écrit :Non au Paris SG c'est le même philosophie qu'à Troyes , les dirigeants ,joueurs,président pensent tous que cela va bien se passer sans se dire la vérité entre 4 yeux! résultat il y aura bel bien un Estac Psg l'an prochain mais en.......ligue 2 !
Jeudi matin, début de l'entraînement prévu à 9h15. Sortie des vestiaires à 11h. Une séance vidéo et un entretien avec le président Gomez, le staff et les joueurs avant le début de la séance à laquelle le président a assisté.
Et pour Paris, je parlais des supporters. Lorsque ça va mal, certains d'entre eux vont à l'entraînement taper sur les joueurs et leur mettre des tracts dans la gueule. Ca n'a rien arrangé, la preuve, aujourd'hui ils sont reléguables... Bien sûr, je ne parle pas de la totalité des parisiens, qui aujourd'hui, supportent toujours leur équipe malgré les résultats assez catastrophiques. Donc, moralité...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Aprés on sait pas ce que Mr Gomez a pu dire ... à part de lever le pied pour essayer d'être champion de L2 l'an prochain !!!
Passons le plan sportif qui est assez complexe pour lui, mais qui comporte des choix discutable, surtout sur le choix du staff. Mais sur le plan du club, le coup du sandwich, de la charte Fair Play, des opérations d'invitations et tout, personnellement je ne pense pas que cela aide le club.
Déjà vis à vis des supporters adverses, on passe pour des imbéciles, bon c'est pas nouveau mais le coup du sandwich c'est bien beau mais ça les empêche de foutre le ¤#*ù^ (cf Lens l'année dernière).
Ses invitations et grandes opérations kermesses c'est pas cela qui va pousser les gens à s'abonner surtout si sur le match on fait des prestations comme celle d'Ajaccio et de Gueugnon. D'ailleurs on se demande si les gens ne préfèrent pas plus les animations autour du stade que le match en lui-même. Et d'ailleurs au niveau des abonnements cela n'a rien fait il me semble.
Le seul point positif c'est le prix abordable des abonnements, mais pour combien de temps ?
Sur le "sauvetage" du club, c'est pas grâce à lui, mais grâce à la "magouille" de la CAT et le camp du moulinet, d'ailleurs sur ces opérations il ne faudrait pas trop creuser je pense.
Déjà vis à vis des supporters adverses, on passe pour des imbéciles, bon c'est pas nouveau mais le coup du sandwich c'est bien beau mais ça les empêche de foutre le ¤#*ù^ (cf Lens l'année dernière).
Ses invitations et grandes opérations kermesses c'est pas cela qui va pousser les gens à s'abonner surtout si sur le match on fait des prestations comme celle d'Ajaccio et de Gueugnon. D'ailleurs on se demande si les gens ne préfèrent pas plus les animations autour du stade que le match en lui-même. Et d'ailleurs au niveau des abonnements cela n'a rien fait il me semble.
Le seul point positif c'est le prix abordable des abonnements, mais pour combien de temps ?
Sur le "sauvetage" du club, c'est pas grâce à lui, mais grâce à la "magouille" de la CAT et le camp du moulinet, d'ailleurs sur ces opérations il ne faudrait pas trop creuser je pense.
- Seven
- International
Il a quand même mis 1M€ de sa poche..! (Sinon il ne serait pas président)
Et au sujet des "kermesses" d'avant match, je pense que c'est surtout pour que les parents emmènent leurs enfants au stade et qu'ils aient envie d'y revenir.
C'est eux le public de demain, et si ça peut permettre ne serait-ce qu'un gamin sur dix ne deviennent pas supporter de l'OM je pense que c'est déjà bien!
Et au sujet des "kermesses" d'avant match, je pense que c'est surtout pour que les parents emmènent leurs enfants au stade et qu'ils aient envie d'y revenir.
C'est eux le public de demain, et si ça peut permettre ne serait-ce qu'un gamin sur dix ne deviennent pas supporter de l'OM je pense que c'est déjà bien!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Sauf que sur le dernier Estac-OM de la saison dernière, les 3/4 du stade se sont levés sur le but marseillais, dont des supporters habituels de l'Estac et abonnés, donc ça aide pas non plus les gosses à être supporter de l'Estac quand il voit la majorité du stade qui fête le but marseillais.Seven a écrit :Il a quand même mis 1M€ de sa poche..! (Sinon il ne serait pas président)
-
- Modo
Et l'effet pervers des kermesses, c'est que les gens attendent la gratuité pour revenir. Sinon, ils ne reviennent pas.